Doxys forums

dimanche 2 novembre 2014

postheadericon une ceinture permettrait de se muscler tout en marchant ?


Le nouvel accessoire de mode est arrivé : la Ceinture Marching ! Un objet simple d’utilisation, qui promet de se muscler sans trop forcer !

Le principe est simple : une fois à hauteur de vos hanches, et les poignées en mains, il ne vous reste plus qu’à vous lancer...et marcher ! L’idée étant de tirer sur les poignées en marchant, afin d’accentuer le mouvement naturel de vos bras. Un exercice qui, sans trop nous fatiguer, transformerait comme par magie, doucement mais surement, nos matières graisseuses en muscles ! A bas donc la culotte de cheval, la cellulite et autres imperfections que vous souhaiteriez voir disparaitre.


Des résultats assurés ? Ou un coup de bluff pour faire sortir votre porte-monnaie?

La Ceinture Marching promet des exercices aux bienfaits multiples, une silhouette affinée et remodelée, des bras tonifiés, un ventre plus plat, des cuisses raffermies et une masse musculaire renforcée. De quoi vous mesurer à Beyoncé ou Gisele Bündchen. A vous de voir si vous souhaitez dépenser environ 50 euros.


Nous cela nous semble cher pour de la marche qui peut être faite sans dépenser plus, le tout est de s'y mettre et de pratiquer 2-3x/semaines un exercice d'intensité modérée.

Nous vous conseillons également de vérifier et d'adapter vos habitudes alimentaires grâce aux outils du coach diététique en ligne Doxys.

0 commentaires: